Expériences patients

Il est recommandé de se faire suivre par un généraliste ou un gynécologue, notamment pour dépister les cancers du col de l'utérus (frottis) et du sein (palpation, mammographie). Ce sont des cancers que l'on sait guérir lorsqu'ils sont diagnostiqués à temps.
Françoise - 30 ans
Conseil envoyé par son médecin traitant
Une plaie doit être nettoyée régulièrement à l'eau et au savon doux. Il faut la protéger le reste du temps. En cas d'inflammation (douleur, rougeur, chaleur), d'écoulement de pus (et non de liquide clair), de fièvre, ou de réouverture, il faut consulter.
Inès - 37 ans
Conseil envoyé par son médecin traitant
Le fer est présent dans les produits animaux (viande, abats, produits de la mer). Le fer d'origine végétale est mal absorbé mais la présence de vitamine C (fruits et légumes verts notamment) favorise cette absorption. Le thé et le café en revanche limitent l'absorption.
Tom - 42 ans
Conseil envoyé par son médecin traitant

Découvrez notre offre

Accès à la base de données médicale évolutive

La base de données partagée par chaque professionnel de santé, peut être utilisée dans tous les milieux de soins primaires, les spécialités et les services auxiliaires, ce qui permet aux professionnels de combler des lacunes face aux patients et, ainsi, d'améliorer la qualité des soins.

Forfait SMS avec sécurité médico-légale

Parmi les différents conseils rédigés, le professionnel pourra choisir le meilleur pour son patient et lui envoyer l'information par SMS, en choisissant la fréquence et la période d'envoi, pour que celui-ci puisse bénéficier d'un accompagnement à domicile.
Les SMS seront envoyés en toute sécurité, dans le respect du RGPD et de la Politique Générale de Sécurité des Systèmes d'Information de Santé (PGSSI-S).

Accès à la base de connaissance collaborative

Une base de données communautaire de conseils est mise à disposition. Elle tire parti de l'expertise de la communauté médicale en fournissant une base de données collaborative pour partager les expériences et les connaissances en matière d'examen de nos pairs.

Campagne de SMS

Les professionnels de santé auront la possibilité d'envoyer en seulement quelques clics, des communications à un groupe de patients en fonction de critères prédéfinis.

Retour en haut